Aller au contenu

qui connait un bon accelerateur de telechargement??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut a tous est ce que quelqu'un connais un bon accelerateur de telechargement pas genre download accelerateur plus non po ce genre mais ou il faut redemarrer pour que ca le boost merci po besoin de liens juste le nom merci

Invité Invité

lacni 13 C'est pas flashgot mais Flashget.

Il permet de diviser le fichier que tu dl en plusieur parties et les taite separement et toutes a la meme vistesse ( suivant le serveur ou elles se trouvent ) ce qui permet de taux de transfert tres rapide.

J'ai dl la demo de colin macrea 2005 qui fait 296 Mo et il ma fallut 12 Minutes avec emule qui tournait derriere.

@++

Invité Invité
sorry pour la fote, mais c parce que j'ai un clavier qwerty... (aucun lien parce que e et o sont au même endroit en azerty, mais bon faut bien se trouver des excuses!!!! )

Invité Invité
okk merci les gars mais flashget c'est pas le type d'accelerateur que je cherche si c'etait pour ca j'aurais pris ausssi Download Accelerateur Plus(DAP)je pense que vous en avez deja entendu parler je veux un accelerateur du genre ou il faut choisir la connexion qu'on veux par exmple 8 mega ect je ne me rapelle plus tres bien parceque une fois j'en avais telecharger et je connais plu son nomm @+

Invité Invité

lacni 13 C'est pas flashgot mais Flashget.

Non non ! Flashgot existe vraiment ... C'est un plug-in pour mozilla du logiciel flash get qui a été renommé pour l'occasion ;p

Invité Invité

Non non ! Flashgot existe vraiment ... C'est un plug-in pour mozilla du logiciel flash get qui a été renommé pour l'occasion 

ha! Desole je savait pas. je me coucherait moins con ce soir lol

bin du coup lacni 13 je m'excuse c'est toi qui avait raison.

Haaaaaaaaa Mozilla quel pied ce navigateur. Il devrait le mettre d'origine dans Windaube a la pace de IE

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages