Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Salut à tous, une petite mise en garde sur la dernière série de patch critiques pour windows (trois sécurités système, une internet explorer, une windows installer et l'outil de suppression). J'ai installé tout ca bourrin parce que j'était à la bourre, et une fois que j'ai relancé mon ordi, oh la surprise!!! windows messenger est réactivé sans que je lui demande quoi que ce soit. en soit c pas grave, sauf que chez moi, y a pas moyen de le re-désactivé, et du coup, msn en chie pour se connecté, y a comme un conflit entre les deux. voila, faite juste gaffe à ca! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je sias pas pourquoi mais je pense que ca vient de l'update de windows installer a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Pour le desactiver, tu fais une recherche dans le registre de : "msmsgs.exe -background" et tu dervais atterir dans un chemin du style software/microsoft/curentversion/run tu edit la clé contenant ta recherche et tu ne mets rien à la place, voila, plus de messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 ou trouve le .exe de windows messenger ouvre le et va dans les parametre tout désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 les deux soluces sont pas cons, mais bon j'ai fait autrement, j'ai restaurer le système. ceci dit, l'exe est bien caché!!! je le trouve nul part dans mon système!!! anyway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe c'est le .exe de windows messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant