Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour a tous, voilà,j'ai la coque PS 2(flip top cover) et les deux CD Magic swap mais savez-vous si le dernier Saint Seiya sur PS2 passe t-il avec ceci!? a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Soit serieux un peu ya un topic juste en bas qui demande si il passait sa fait plein de topic pour rien apres Oui sa passe sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oh pardon!!! merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi g tester avec le dernier hdloader v3.1 et rien n'y fait g tjrs un ecran noir et g tester avec ts les progs possible mais sans succes alors est ce du a ma version dvd rip ke le jeu ne passe pas ? faut il la version complete pour le faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Si t'a un disque dur, t'as qu'à mettre la version complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant