Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 C'est pas le même link!!!!!!!!!!!!! y'a une différence, regardez le nomre de post et puis paco je t'ai envoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 d'ac mais c compliker mai vs aurai pa un site pr telecharger les iso dc prai a etre graver sionon kel sont type (com un dossier ziper mai avec tt les fichier bien mi pret pour etre graver )marci si vs pouver maider . oula!!!! je crois que l'on a besoin de: SUPER TRADUCTEUR PACO!!! alors...alons y!!! tout a fait!!mais cela reste difficile a mon gout.pouriez vous m'indiquer ou trouver des jeux dreamcast qui fonctioneraient par la force du saint esprit sur ma chére console!!!mardi je vous dirais merci!! voila!!j'ai eu un doute pendant 25 minutes!!voulait il dire mardi?? ou merci?? et bien....bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je pense pas que des sites comme ca existe et de toute facon c interdit, le mieux c'est soit d'acheter, soit de demander à préter télécharger c'est bien mais quand on sait pas comment faire pr le graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi g 1 méthode qui permet de graver tous les formats image(CD) avec néro. explication: - tu télécharges daemon TOOLS(disponible sur telecharger.com).Ce programme te permet de simuler 1 cd a partir d'une image(cd). -Ensuite tu ouvres ton image(cd) avec daemon. -Ensuite tu utilises nero et tu fais "Copie CD" en désignant ton lecteur CD virtuel. -n'oubli pas de graver en + petite vitesse. Et voila ton CD-DC est pret! PS: rétabli toi vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 merci mes on peut le faire même si on na pa dossier bien arangéenfin mê^me si i son di^percés partout dan tout les sens vs aurez pa un endroi ou je pourai mettre 1 image pr ke vs voyer commen est ma iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Avant,si ton jeu est dispersé,tu dois ouvrir le fichier 001 avc winzip,winrar,ultimezip... et tu dé compresse ton image...et si besoin est,mettre tes fichiers musiqaux... et ensuite tufais comme je t'ai expliqué au-dessu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant