Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ouaaaouh ! Attend link982 ! Récapitulons : - tu as un fichier de quelle extension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi je taiderais quand tu repondras a ma question plus haut! non je deconne..je sais que toi tu nest pas lautre et viceverça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je suis vraiment désolé. Je te souhaite de te rétablir promptement Merci c'est cool, je suis content les moments les plus douloureux sont derrière moi ^^ Enfin fini le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 link... On te comprend pas tres bien; tu veut dire que tu as extrait les fichier et tu as obtenu directement les fichier du jeux? des files comme BIN, PVR, TXT, etc..? ou alord tu as ouvert l'image avec un programe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 avec winrar g ouver et j'avai tout c fichier reparti dan un dossier ziper ki s'appeler iso@* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ah oué donc c pas un iso. Il faut que tu refabriques ton ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c super compliké ce ke vous dites!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 link982 c'est simple!!! dit moi dans le dossier ISO: as tu les files IP.BIN et 1ST_READ.BIN Si tu les as ce simple fait le download du programe "SELFBOOT" apres tu install le programe "selfboot", puis dans le dossier SELFBOOT/AUTOBOOT de l'instal tu dois envoie tu les ficheir de ton ISO... puis apres executer ton selfboot.exe selecionant le dossier AUTOBOOT.... bone chanxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu peu expliker plu clairemen stp c koi self boot et oui g les fichier ke tu ma di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 d'ac mais c compliker mai vs aurai pa un site pr telecharger les iso dc prai a etre graver sionon kel sont type (com un dossier ziper mai avec tt les fichier bien mi pret pour etre graver )marci si vs pouver maider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant