Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 voila je voudrait savoir si ya des probleme a envoyer des colis a l'etranger ?? est ce que ont paye des fraits de douanes ?? est ce qu'il ouvre les colis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J en sais rien,mais aujourd hui j ai posté un jeux N64,et j ai du payer prèsque 5 euros de frais de port!!!! De plus en plus cher cette poste de mes 2,vivement la concurence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 est ce que ont paye des fraits de douanes ?? est ce qu'il ouvre les colis ?? c'est ce que je me demande car j'ai envoyé un colis en Allemagne il y 15 jours et le gars a toujours rien recu pourtant j'avais choisi le tarif prioritaire avec recommandé donc renseigne toi bien dans ton bureau de poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 le colis que j'envoie c'est au japon donc je suppose qu'il ya une taxe a payer non ?? ?? toi c'etait la zone euro donc c'est pas pareil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ma mère travail a la poste mais la elle dort donc g te repondrai en detaille demin oki !!!!!!!!! aller a demin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 les frais de douane tou depend de ce ke tu envoi et ils peuvent ouvrir les colis !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bah de la boufee,des saucissons pour maurice, !!donc ?? y'a t'il un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Fo bien te renseigner avant de l'envoyer parce k'il y a plin de truk interdit g pourrait te dire des truks en plus lundi a moin ke sa puisse po attendre ???? Donc a lundi pour une reponce plus precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bin vas y dit moi alord !!! alord le colis , ya de la boufee c'est tout ! par contre je me demander pour les console de jeu comment on fait ?on la paye ou la douanne pour etre en regle ?? a laposte ?? avant apres ?? ?comment ? merci de me repondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant