Aller au contenu

restaurez mon dash original !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila j'ai un probléme avec un jeu et je voudrais savoir comment restaurez mon dash original pour voir si c'est à cause du nouveau dash qu'il ne marche pas ou pour voir si il a eu un choc entre temps

merci

Invité Invité
Sur ma console j'ai unleash (hotswap et depuis que je l'ai installé mon jeu tony hawk underground se bloque au chargement aprés les intros (il marché sur mon dash original ) mais mes démos marchent impeccables .

Invité Invité

Le c-origine dont j ai mis le lien est la version 2 beta apres moi on m a dit qu il etait bon sur toutes les consoles!!

A voir moi ca marche sur ma 1.0 mais tu as raison Piet a verifier

a++++

Invité Invité

est-ce que cela aurez un rapport avec le dashboard unleash ??

je ne pense pas ! si ton jeu ne tourne pas sur le MS dash original, ya peu de chance qu'il tourné avt ! as-tu fé auparavt comme je t'avais (copier c et e sur le dur puis tout remmettre sur la box?). as tu bien fini l'install UXE sur unleashx comme expliqué sur le tuto?

pour restaurer entièrement ta box, (sauvegarde le eeprom.bin avt!) suffit de télcharger un MS DASH original v5659 (pr toute les xboite) ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732 par ftp ou par l'explorateur unleash, tu efface tout ton c, tu met le contenu du c téléchargé à la place

Invité Invité

ok piet non je ne peux pas par ftp j'ai pas de cable croisé !!!

mon jeu marché avant de faire le hotswap !!!

alor je récap jéfface le c et je copi tou ce qui a sur le cd et ma xbox reviendra comme avant ??

et pour ton lien faut téléchargé le quel ??

Invité Invité

j'ai posté a peu prés le même message sur gueux et il m'ont dis que ça pourrait venir de mon config.xml mal configurer

qu'est-ce que tu en pense piet ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M