Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 hello je voulais les crazy taxi pour ne pas avoir a preter les cd originaux a mon frere(il a tendance a faire du patin avec ...) j'ai trouvé un un 5 en 1 comme backup crazy taxi 1 et 2 , susuk.,tokyo extreme 1et 2 et (ca marche nikel tout les jeux) je me demande quel est le poid d'un fichier source reel d'un jeux mais ca doit pas etre beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ça dépend du jeu .... Par exemple : Ikaruga : 17 Mo Crazy taxi : 50 Mo Crazy Taxi 2 : 115 Mo Soul calibur : 1,2 Go :S Shenmue 2 : 5 Go (4 GD) ...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ikaruga : 17 Mo Ca me fera toujours autant halluciner, si petit, si joli et pourtant si énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ca me fera toujours autant halluciner, si petit, si joli et pourtant si énorme ...tu as oublié Si dur...non je ne suis pas nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Soul calibur : 1,2 Go :S je comprend ke ce jeu est aussi beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 En fait dans soul calibur, il y a ausside spistes audio, ce qui le rend très lourd. Mais à la base il est déjà bien lourd. C kler il est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Comme quoi, la taille ne fait pas tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Soulcalibur est beau, mais finalement, y a pas grand-chose, un jeu comme DOA2 est beaucoup plus détaillé et possède beaucoup plus de polygones, Soulcalibur, c'est un peu du bluff, il est super bien habillé, mais finalement, y a pas grand-chose à gèrer, c'est surtout les textures et les éclairages qui font illusion (et surtout l'animation qui tue sa maman), à mon avis, c'est les pistes audio qui occupent la majeure partie du GD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ...tu as oublié Si dur...non je ne suis pas nul Ben je m'etais arrter au niveau 5, je vais avoir le tps de m'y remettre Devilman tu me fais délirer , toujours a supporter Doa, et a dénigrer Soulcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 moi en tout cas ma preference va à dead or alive trop trop bon ce jeu soul calibur il est sympa mais une fois que tu as debloqué tous les perso tu te fais un peu chier et surtout il est un peu trop bourrin j'ai un pote (une grosse merde a ce jeux) gros bourrin dans l'ame qui martelé le pad sans trop rien comprendre vous pouvez pas savoir le nombre de fois où il a gagné !!!!! et pourtant je me debrouille très bien à ce jeu !! par contre on a lancé un dead or alive et la il a compris sa douleur (fallais pas l'inviter le bourrin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant