Aller au contenu

ddr

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voila, j'ai un bleme, j'ai un p2 350 mon ddr a peter et je veux remettre un autre , donc j'ai acheter un ddr 40 gb, mais que je le banche et que je lance avec la disquette de démarrage, a la fin il me marque que win 98 a bien detecter un disque dur mais qu'il n y a pas de fat ou fat32, donc je fais fdisk et la il me marque aucun disque dur présent que faire ?????

Invité Invité

Il se peut tout simplement que ta carte mere ne prene pas l'ATA133...

la seule solution serait de tester ton disque chez un pote, qu'il te le formate en FAT32 et que tu reessaies d'installer 98.

PS : il me semble qu'avec le CD de 98, tu aies le MsDos au demarrage en appuyant sur F8 ou un touche comme ca

Invité Invité

oui mais j'ai essayer sur mon pc ici avec windows xp et il ne se met pas non plus , je ne peux pas le formater avec mon pc et xp et puis le remettre sur l'autre, si oui comment faire???

Invité Invité

tu peux le formater sans probleme avec XP à condition de pouvoir appercevoir ton disque dur dans la gestion des disques

clic droit poste de travail

gerer

gestion des disques

Invité Invité

le plus simple c'est d'utiliser Partition Magic 8.

Tu demarre ton pc avec ton nouveau HDD brancher, tu fait le formatage avec ce log et tu peux le remettre dans ton p2 sans soucis.

Oublie pas de formater en fat32 sinon win 98 ne pourra pas s'installer vu qu'il ne connait pas le systeme de fichiers NTFS.

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M