Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bon voila je l'ai fait et cela ne marche tj pas il me dis que disque dur pas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bonne chance si tu réussi a mettre a jour ta carte mere le DD va marcher masi normalement après 2 semaine tu le crame donc fais les poubelle comme neobaub . car moi jai eu un pc pareil a la config qu'il a marquer et jai cramer 12 disque dur ata133 30 go avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Peux tu m'aider a configurer ma carte mère car je sais comment doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 fais les poubelle comme neobaub . ayé je me suis forgé une superbe reputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 estr ce que ton disque sur est au moins vu lors du demarrage du PC? par le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ayé je me suis forgé une superbe reputation haha toujour moi je les ferais avec toi les poubelle mais je vit au québec meme si on trouve n'importe quoi dans les poubelle par cher moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant