Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 je vais bloquer la vis avec du "FREINFILET" extra fort c une colle anti devissage resistante aux vibrations un peu comme les point de colle vers sur les vis dans tout appareil electronique je pense ke ca devrais tenir mais pour en revenir au stoquage alors c possible mais ke si il y a une puce alors et tu connais une tuto la dessus ou explique moi la manip si c pas long merci d avance @+ SALUTATIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, euhh je ne tentzrai pas ça; car apres pour l'enlever ... enfin, fais comme tu veux Pour stoquer sur le DD il te faut soit une puce, soit flasher le bios internet de la xbox (TSOP), via la méthode 007 Une fois ça fait, il faut un dashboard (Evox par ex.), et le logiciel Dvd2Xbox qui va te permettre d'extraire le DVD dans le DD xbox @++ Amicalement Benoît :hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 OK CA ROULE C COOL @+ CIAO et maintenant yaplu-K comme on dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, exactement @++ Amicalement Benoît :hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 la soudure sert pour les gens qui ne savent pas souder , voila le seul avantage de cette puce ! et si tu ne sai spas souder elle marche bien , malgret son cout , mais une personne qui ne sais pas souder et qui ne veut pas filer sa console a kelkun pour le faire , prendra cette puce est y trouvera son compte , sinon metaient vous a souder ! fau tpas dire que cette puce est nul , ca c nul ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant