Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 slt "les boboxman" dans un autre message vous parler de la executer 2.2 comme une tres bonne puce mais ke pensez vous de la XBIT car je viens de la commandee pour la monter ce WE avec un dd 120 GIGAS elle me semble interressante avec son systeme de connection via un port USB un PC @+ et maintenant yaplu-K comme on dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, je pense sincèrement qu'elle ne sert à rien car je sais, 'fin je pense que tu ne va pas l'utiliser à 100% !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 pk kekel a de si extraordinaire le + c kel se prepare aux futurs bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, elle ner sert pas, c'est tout elle sert à cramer de l'argent pour rien ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 lol aelle as les fonction kil fo divx mp3 lecture copie de sauvegarde accepte gros hdd et sans soudure @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, bah alors, elle fait comme toutes les autres puces .... sauf qu'elle est + chère !!! et je ne plaçerai pas "sans soudures" dans les avantages !!! RIEN NE VAUT DE BONNES SOUDURES les puces qui ne se soudent pas, c'est nul @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 je pense ke tu dis ca car tu a une puce soudee chacun defend son bout de gras comme on dis mais elle se flah tres simplement avec sa connection USB elle a kanmeme une memoire de 2 mo pour les FUTURS gros bios mais bon apres chacun son avis mais le tiens est bon aussi je ne dis pas ke moi g raison et pour le prix je t avourais ke la bobox c ma copine ki me l a offerte alors je peux bien claquer ce prix la dans la puce salutations @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, arff, oui effectivement j'ai soudé ma puce, et c'est 1000x mieux que de la poser et visser. Je peux t'affirmer ça car je suis dans les métiers de l'électronique, et ça confirme bien ce que je dis Concernant ma xbox, je l'ai gagnée directement de chez Microsoft, et je trouve que la Xbit ne sert à rien, car une fois installée, tu vas faire quoi ? bahh tout simplement ce que tu as énoncé précédemment, et les autres puces le font également. Concernant les futurs bios, il sera possible certainement de les transformer en 1024ko je pense, et pour le flash : ok par l'USB c'est pratique, mais bon ... on peut s'en passer, regarde j'ai fait par la méthode classique, par CD, et niquel @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bon ok a chacun ca methode soudure ou vissage mais bon l important c d avoir une puce ki fais ce kon veux et ke ca marche sans soucis et g une ptite kestion pour toi alors peut -on sauvegarder ses jeux originaux sur un dsque dur d origine sans puce et sans rien pour pouvoir transporter la bobox sans prendre les jeux sur soi merci salutations @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, tu veux parler d'une xbox sans aucune modif ? si c'est le cas, non on ne peut pas stoquer dans le DD. Dans ton post, tu parles de "transporter", si tu visses la puce, ya de forte chance que ça ne tienne pas longtemps ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant