Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 donc j'ai enlevé le cavalier pour foramter avec mon pc, le truc kan je selectionne le DD dans winhip, c k il n'affiche ke mon dd de 120 go (le windows).. donc je asi spas formater, peut etre ke le maxtor de 80 go est mort prématurément.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Lorsque tu demarre la console tu entends bien le disque se lancé ?? C'est peut être bete mais verifie quand même !!! D'après ce que tu dis, le disuqe est peut être HS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Sebiche. essai de mettre ton HDD sans cavalier dans ta play pour voir. Puis fait aussi comme sebmayeux dit, regarde s'il démarre... Autrement utilise le HDFormat comme logiciel depuis ta Play... Si tu met ton HDD sur ton PC, met obligatoirement le cavalier en maître sur ton HDD principale puis le cavalier slave sur ton HDD secondaire (celui de la PS2)... Quand le HDD est seul n'en met pas c'est pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Sebiche. essai de mettre ton HDD sans cavalier dans ta play pour voir. Puis fait aussi Non car sans cavalier, ca correspond à SLAVE hors dans la PS2 le HDD doit être en master. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 docn j'explike de nvx pour etre plus précis, voilaà j'ai mi le dd damsn le pc, je l'ai mis en salve, sans "pont", je l'ai branché a la fiche grise de ma nappe ata (pour le salve) et winhip de reconnait tjr po mon dd il me parale ke du 120 go.. je vais continuer mes test.. ca oui je ne prend pas la peine de fixer le dd dans ma tour a l'aide de vis, c possible ke ça viennet de la? sinon je retounre au mag pour changer de dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Le problème ne viens pas des vis, mais as tu fait le controle pour voir si le disque fonctionne, si tu pose la main dessus tu dois le sentir vibrer legerement. Si ce n'est pas le cas il y a 2 possbilité -> problème d'alim (test une autre fiche) -> ou tout simplement ton HDD qui est HS . C'est un petit controle qui ne coute rien, ce serait bete de retoruner au mag pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 pour le cavalier pour mettre sur ps2 tu as 2 chois soit comme sur ta photo ou 2eme ligne vertical en partant de la gauche (photo)ou il fais ecrit cs enabled regarde aussi si tu as bien brancher correctement sur ta ps2 (sa peus arriver que l adaptateur soit mal enfoncé )normalement dans un de ces deux choix hd loader devrait detecter ton disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon, je vosu dis po l'aprem midi foireuse de chez foireuse lol, donc je suis retourné au mag avec mon dd en main.. la on a pu constaté kil y avit bien un prob de fabrication donc poubelle , donc nvx pour moi (merci la garantie), je retourne chez moi, heureux, de pouvoir enfin jouer a gt4... que nenni, le disque dur maxrtor 80 go de nvx HS!!!!! incroyable mais vrai... donc la furieux je suis retourné au mag, la les mecs m'ont regardé avec des yeux voulant dire "mais c impossible.." et ben si.. donc j'ai prix un 120 go ou j'ai eu 15% de reduc.. trankil.. maisntenant tt marche nikel encore merci les gars.. bonne soirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tant mieux pour toi si ton prob est résolu Bonne soirée et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant