Aller au contenu

prob hdd + maxtor 80 go

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

hello les gars, voilà, voyant le super tuto sur gt4 et le HD loader je me suis décidé cet aprem a acheter un new dd pour ma ps2 (j'avais un 20 go avant), donc j'ai décidé d'achetre un maxtor 80 go 7200 rpm 133 ata (diamondMax Plus 9) et ben voila mon prob,

j'ai décidé de le mettre dans ma ps2 pour le formatter donc je l'ai mi en master (normal koi) et bien le hd loader me di po de diske détecté.. alors la j'ai eu une montée de moutarde comme on di (colère) donc ma question est pk ce foutu dd n'est pas reconnu ai je mal fai les branchement?? (photo ci dessous, sorry pour la qualité pourrave..) ou bien le dd po compatible avec hd loader?

ma ps2 est une V4 avec DMs3, hdloader intégré ds memory card.. j'ai esséy d'etre le plus complet possible pour vous facilité la tâche.. si qqn peut m'aider ce serait sympa

Invité Invité

tu serai me dire cmt tu as mi les "ponts" pour le mettttre en master?

je l'ai mis tt a foit a doirte comme indiqué..mais apprement ça marche pas...

Invité Invité

Slt,

sebiche essai de mettre aucun cavalier sur ton HDD car moi j'ai un WD et sa faisait pareil. Enleve le puis essai. Un cavalier ne sert a rien quand le HDD est seul, il est obligatoirement en maître.

Invité Invité

J'ai le même disque que toi, même versio nde console et ça marche nickel. Je regarderai le cavalier ce soir mais ta photo de l'etiquette est flou.

Sinon tu as peut être HDD format, tu alnces l'elf et ça te formatera ton disque au format PS2

Invité Invité
slt, cherche pas mek ton cavalier est bien placé j'ai le meme dd que toi mais parcontre sui le conseille de larry va formater ton dd sur ton pC avec winhiip et parcontre si tu branche ton dd sur le pc enlève le cavalier...

Invité Invité
Pr le mettre en master il faut mettre le cavalier sur la 2ème position en partant de la gauche. En l'occurence sur ta foto, il est mal placé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M