Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Il s'agit de ma XBOX complète: V 1.1 + lecteur PHILIPS Coque "ICE" préparée pour tuning Pucée DMS X-BIT installée avec EvoX DD Seagate 10Go +2manettes +5jeux: fifa 2003 / jet Set Radio Future / Ninja Gaiden / Sega GT /Dead To Rights +coque officielle suplémentaire avec vinyl chromé Fonctionne nickel je pose des photos ds la semaine Possibilité d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 salut echange contre quoi? j ai une ps2 v9 bloc optique hs je met la difference sur interesser voila ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 une psp oui mais une ps2 non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 personne pour me l'échanger contre un value pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant