Aller au contenu

quelques questions

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous, je suis nouveau et je voudrais vous posez quelques questions :

- Avec un copain, on a téléchargé snes- station, l'émulateur SNES pour PS2. On a essayé de suivre les consignes du site et l'aide du programme, le cd ne marche toujours pas. Pourriez-vous m'aider ?

_ Comment manipuler la slide card ? Ce manipule t'elle comme la carte téléphonique ?

_ Est ce obligé d'avoir le jeu original pour faire marcher un backup avec le magic swap et la slide card car j'ai fait la copie d'un jeu et j'ai perdu le jeu original ?

Invité Invité
Merci pour la réponse ! Et aussi j'ai vu que l'on pouvait utiliser une carte téléphonique pour faire marcher les cds gravés (mon cd de snes-station) , mais la slide card fonctionne t'elle pareille ?

Invité Invité
La Slide Card te sert à ouvrir le tiroir de la PS2 manuellement (sans que la PS2 ne detecte l'ouverture du tiroir) en complement au CD et DVD Swap...Il vaut mieux utiliser la Slide Card...C'est plus sûr...

Invité Invité
Ok, merci d'avoir répondu ! Et dernière question : Es-ce obligé de faire des gravures de maximum 633 Mo pour que le magic swap les lisent ou peut-on faire des gravures superieur à 633 Mo ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M