Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bonjour voila je vend DS NEUF ! plus un protege ecran ,DS nickel pas de pixel morts avec ridge racers et la demo de metroid prime. . . le tout pour 155€ TTC+frais de port inclus pas de douane bon bon voila me contacté sur enjoy_polo@msn.com pour toute commande ou information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 lut, Tu ne vendrait pas juste ridge racer seul par hazard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je vais voire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ridge racers 25€(TTC+Frais de port inclus) pas de douane car sur france metropolitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 MP envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 g te la pren pr 135 si elle est en bon etat et si tu as tt ls accesoire ki vont ac le jeux en fr et la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ta ds est elle toujours a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 sa m'interesse sa peut le faire pour 145 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant