Aller au contenu

[VEND]Nintendo DS + housse + 2 jeux pour 180 euros !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Dernier prix ---> 180 euros (sans les frais de port)

DS + 2 jeux + housse, tout cela a une valuer de 240 euros dans le commerce, vous ne trouverez jamais moins cher !

Console garantie 1 an !

N'hésitez aps, contactez moi sur dobermann47@free.fr ou envoyez moi un MP !

@+

Invité Invité

je suis de marmande... en mains propres, comme ca, je peux tester le matos... ca t'irais? parceque g pa confiance en la poste lol...

donc, si t ok, on se donne rdv a agen, j'essai la ds pour voir si elle marche, et si no problem, je pren... (possibilité d'essayer chez toi...)

Invité Invité

Ca ne me derange pas du tout, si t'es OK, pour l'acheter, ya pas de soucis quand a l'essayer, mais je te demanderai de patienter un tout petit peu, car il y a une personne qui me propose 200 euros pour le tout, et comme tu peux voir c'est trés alléchant pour moi. Si tu veux que je te la vende directement, je peux te la faire a 190 euros, en main propre.

Si tu as MSN, le mieux c'est qu'on se parle en direct, ajoute moi en tant que : dobermann47@hotmail.fr

PS: paiement en liquide uniquement, pour eviter toute arnaque.

Invité Invité

j'aimerai savoir si tu est toujours intérréssait ptitmatt12, meme si c'est a 190 euros.

Possibilité de main propre et meme de tester, mais tu verra directement que la consoel est neuve, pas de rayure pas de traces, rien du tout !

En attente de ta confirmation...

Invité Invité
up!excuse moi tu me croira pas mais je me suis trompé de topic car en ba il ya presk pareille enfin je suis vraiment desolé tfacon j'arrete de posté dans les ptite annonce car il marrive tjr des malheur ! encore dsl

Invité Invité

Vaudrais mieux que tu te créé un propre topic mon gars !

ICI pour 10 euros de plus que toi ya la DS + 2 jeux + 1 housse de transport, et le tout est neuf et garantie 1 an, alors logiquement les eprsonne prefereront ma vente plustot que la tienne !

Meme si les acheteurs se font rare ici !

Invité Invité

non, mais dobermann, vas y, jarte le a enjoy_polo... averti un modo... il fai ca sur tous les topic... des kil y a un topic, il met le sien... faudrai kil arrete

je v le contacter...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M