Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 shin_akuma tu as un atomiswave a ta case ???? tu es vraiment un roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 yauré ti pas comme un BUG dans la matrice ?????? néo ??? queski a ?? j'ai deja vu ca !!! koi ??? ce chat !!! je l'ai deja vu passer ! juste avant .. le meme chat ... ca arrive des fois kan ils modifient la matrice .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 lol predator! si un jour j'ai locassion, Je l'achete!!! =) avec la borne est les accessoir de shoot et driving: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 RaPhDjyzeR c ta quote qui bug efface la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est ma Quoi Qui buG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 voila c est OK! Plus d'info sur atomiswave: http://www.sammy.co.jp/english/products/arcade/index.html voila aussi un link de la petition;(sign if you didn't sign yet) ATOMISWAVE 2 DREAMCAST http://www.petitiononline.com/sammydc/petition.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Voilà en fait mon idée d'harceler SNKP existe Il y a une petition qui tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 et on l'envoi ou? DC-SCENE? adress»? ce encore valable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Il y a 2 autres pétitions dont celle que tu as cité Shin_Akuma + celle là => En fait faut tout envoyer à cette adresse => [b]Dreamcast-Scene Zeilerbergstrasse 52 85405 Nandlstadt Germany / Europe[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je L'imprime, je signe et je l'envoi! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant