Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut a tous; Voila,j'ai 2 legers problemes,mais qui sont relativement ennervants. 1)Certains backups en rip,lorsque j'essaye de les lire,ne fonctionnent pas.Lorsque j'essaye d'utiiser "PS2Loader",il m'affiche "Problème à la lecture du CD" 2)Mes backups sur DVD (pour l'instant,j'ai essaye un DVD+R et un DVD+RW,livrés avec mon graveur) ne passent pas du tout.Lorsque j'essaye de le booter,il reste sur un ecran "noir"(image du RegionX en "fantome"[/center] ne va pas plus loin.Lorsque j'essaye avec le PS2Loader,il m'affiche "invalid CD"...Est-ce qu'une gravure sur DVD-R fonctionnerait mieux?Si j'essaye avec un DVD-RW,ca fonctionnerait?Car j'en ai un peu marre de graver des DVD ki ne fonctionnent pas(les CD,passe encore,mais les DVD ) Voila,j'espere que quelqu'un pourra vite m'aider Un mega merci d'avance a qui me repondra PS;kk1 pourrait-il me dire quelle est la derniere version du PS2Loader,et ou la trouver SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut Qu'est-ce que tu veux dire par PS2loader tu parle du cd loader? a+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Oui,je crois que ca doit etre ca,le CDLoader (c juste que sur l'ecran du menu,c inscrit PS2Loader,c pour ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Desoler je ne pourrais pas t'aider je ne grave pas mes jeux sur dvd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 c'est quoi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Une NEO2 je pense,mais sans en etre certain(ce n'est pas moi qui l'ai faite monter) Ma PS2,c'est une V5,et il me faut une AR2 ou un regionX pour booter -->d'apres ce que l'on m'a dit,il y a de fortes chances que ca soit une Neo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 je suis pas sur, mais je crois que si tu ne peux pas lire les backups sur dvd, c'est que ta puce ne lit pas les dvdR (+ ou -) et dvdrw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bon,je vien de tester avec un film (sur DVD+RW)et ca PASSE IMPEC.Donc j'en conclus que ma console est capable de lire les DVD+RW(et surement les +R ossi alors) Donc,est-ce que si ca fonctionne pour un film,ca doit passer pr un jeu?Si oui,c que je suis un gland pour la gravure Sinon,ben,va falloir changer de puce alors... PS;Comment faire la difference entre une console V5 ou V6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Si tas une neo 2 ya une astuce pour faire passer tes dvdr laquelle je men rappelle plus lol(tous ca bootable avec lar2v2 ou swap magic dvd 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 toutes les PS2 récentes peuvent lire les backups de films sur DVD c'est normal et officiel sinon Neo 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant