Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J echange mario 64 ds en us (mais marche dans les consoles fr) contre un autre jeu de Ds (yoshi,kirby,wario ware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 aller koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ouhou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 hem, moi j'ai que mario 64 en fr alor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi j'ai mario 64 et project rub .... dsl project voulais bien l'échanger mais bon mario l'ai dja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 si vous voulez echanger vos jeu faite un post special pour vous mintenant si quelqu un est interreser par mon offre il preferera la votre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 o du calme c bon no stress comment tu te prend la tete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c bon y avait une touche d humour la dedans (j ai pourtant mis les smileys!!!!!) de toute facon je l echange plus !! na!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 en plus tu na pas choisi le bon jeux a échangé car selui la presque tout le monde l'achéte avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant