Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 voila j'ai un probléme mon jeu (tony hawk underground ) , un peu rayé , mais qui marché sur mon dash original ce bloque au chargement aprés les intros depuis que j'ai mis le nouveau dashboard (unleash) je ne c'est pas si ça a un rapport mais bon ... si quelqu'un a une soluce qui me la fasse savoir svp ou m'expliquer comment restaurez mon ancien dashboard voir si c'est unleash qui pose probléme ou c'est le jeu merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Regardes si ta Xbox est à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ok jvé testé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 non ça ne marche tjr pas mais je m'étais trompé avec les AM et PM j'ai réglais ça mais ça se bloque toujours au chargement aprés les intros mais démos marche mais le seul inconvénient est que je ne pas pas essayer avec d'autre jeux complets je l'ai prété que faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant