Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 hello: salut tt le monde je viens d acheter une x box et je voudrais savoir ses capacitees (divx, jeux gravés ect...) merci d avance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, moi, perso je n'aime pas les consoles je n'aime pas jouer, et il se trouve que je l'ai gagnée ma xbox et chez Microsoft en plus Pour les jeux, je ne peux pas te dire, apparement aucun pbm ... Après, si tu y mets une puce, tu peux avoir accès à ceu que tu veux, comme linux pour internet par ex ou autre chose, comme accès à un FTP .... @++ Amicalement Benoît P.S : sinon, je ne traite pas trop le divx, mais j'ai testé 2-3 films, et niquel !!! elle lit pas mal de format en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ok et n importe quelle puce passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Re, oui le montage varie celon la version de ta console ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant