Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bonjour voila je voudrais vendre ma Gamecube mais il se trouve qu'elle est JAP mais je voudrais la vendre,seul bleme c'est que j'ai verifier je ne peux pas configuré la console en francais existe t'il un moyen SANS PUCE qui permetrait sa?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Meme avec puce c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ben tu sais au pire tu met une puce sa rendra la region Free .Il restra plus qu'a choisir la langue dans le jeux (meme si je crois qu'il y a certain jeux ou on ne peux po choisir la langue manuellement, celle ci se fait directement d'apres la langue de la console Enfin bon c'est mieux que rien Sinon un ptit coup de freeloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant