Aller au contenu

Quand nous serons vieux...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Merci Migs faut dire y'a des jours ou il m'arrive de dire n'importe quoi lol,et j'évite de temps à autre de les sortir ici,dans le forum,mais là c'est parti d'un coup je pouvais plus m'arréter,haaalala sacré moi

Invité Invité

franchement vue tout ce qu'on gobe et tout ce qu'on s'enfile ça va être tendu de vivre vieux.

En plus ne jamais oublier que le malheur des un fait le bonheur des autres. Soit pas pressé Dante un jour tu te prendras on se prendra le rever du baton en pleine gueule nous petit occidentaux de crotte.

Invité Invité

Migs, t'es trop sérieux...quelle idée d'ouvrir un sujet sur la géopolitique moderne et ses implications au niveau macro-économique dans la société occidentalisée comtoporaine

Pour être HS je vais parler des JV :

ça se trouve dans le futur on jouera en immersion totale dans des univers 3D !!! Imaginez un Resident Evil comme ça !!!!

Invité Invité

comme le dit ivan, on va devenir des vieux tous pourris, aveugles et impotents ...

alors les jeux video, ca sera la derniere de nos préoccupations

Invité Invité

Migs, t'es trop sérieux...quelle idée d'ouvrir un sujet sur la géopolitique moderne et ses implications au niveau macro-économique dans la société occidentalisée comtoporaine 

C'est vrai, j'vous demande pardon!

comme le dit ivan, on va devenir des vieux tous pourris, aveugles et impotents ...

Aaarrghh, dans cet état, tu auras vraiment du mal à finir tes shoots, Prince Vegeta!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M