Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bonjour a tous voila ce que je comprent pas c'est que j'arrive a lire les film qui son sur mon disque dur de la x box mais quant je veux mettre un disque il ne me le li pas j'ai tout essayer les marque de cd mon lecteur est le sungsun avec les 2 trou sur les coté ma version est la 1.6 cher pas si il ya des choses a paramettré pourtant elle li les cd vue que j'ai fait un cd boot pour installer le dach voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 hhmmm comment t'y prend tu ? car le samsung bouffe beaucoup de marque, perso le mien n'a jamais pas reconnu une seule marque, pourquoi dis tu qu'il ne le lit pas lorsque que tu lance XBMC par exemple le cd n'est pas lu ? (video DVD-ROM (vide)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 lol yotsu si sa console est une 1.6 est qu'il a un samsung il a surement un samsung seconde generation et lui il lit presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ok donc je peux rien faire alors si j'ai un samsung seconde generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salut donne plus d'info si ca lis pas les dvd-r ou cd-r parceque si tu veux lire des divx ben met les sur cd-rw voila c'est la seule chose que je peut te proposer tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ah ben ça je savais pas Bon ben installe donc un lecteur dvd pc à coté de celui d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ok je ne savais pas que je pouvait installer de lecteur sur la box merci je vais essayer sa merci encore de tout votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant