Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Hello tous! LBA=Little Big Adventure un jeu génialissime! Qui a berçer mes début du jeux-video avec tant de tendresse! J'ai le jeu original, mais il est hyper rayer de la mort qui tue, c'était l'époque ou je ne prenais pas soin de mes jeux! Et maintenant je me mort les doigts! J'ai donc eu le bonheur de télécharger ce jeu (qui au passage est tomber dans le domaine de l'abandonware que l'on peut trouver partout en format ultra dépouiller c simple ya plus aucune musique!) [EDIT : contenu modifié par les modérateurs] Mais quand je veut installer le jeu que ce soit avec loriginal ou bien la copie de sauvegarde(qui mes hyper utile la grave! Merci d'autoriser la copie de sauvegarde la super loi sur la copie ) J'ai cette erreur LA: A savoir que le system d'install est hyper archaïque lol puisque c'est un fichier INSTALL.BAT qui demarre l'install Donc voili comment faire en sorte que quand je lance le INSTALL.BAT je n'ais plus cette erreur et pouvoir installer le jeu normalement merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut essaie de l'installer sur une partition FAT32 et pas NTFS sinon essaie les machines virtuels de type Virtual PC ca marche tres bien en installant un win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ton AUTOEXEC.NT est mort, il faut que quelqu'un t'envoie un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 un petit rappel : * Ne faites pas état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). sinon pour ton problème, essaye de lancer le fichier avec le mode de compatibilité (clic droit/propriété) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 essaie de l'installer sur une partition FAT32 et pas NTFS Je n'ais pas de DD qui soit formater en fat32.Dommage. Ton AUTOEXEC.NT est mort, il faut que quelqu'un t'envoie un autre Je vais voir si je peut en DL 1 quelque part . un petit rappel [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] : * Ne faites pas état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Ouais c'est vrai sinon pour ton problème, essaye de lancer le fichier avec le mode de compatibilité (clic droit/propriété) : J'avais deja essayer sa. Je vais essayer de trouver un autoexec.nt tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ohhhhh quel pur bonheur! J'ai trouver qui qui fallait faire!!! En fait mon AUTOEXEC.NT ct fait la malle!!!!!!!!!! y'en avait plus J'ai trouver sur un site que ont pouvais le réparé! C:\WINDOWS\repair Dans ce dossier il existe un AUTOEXEC.NT tout neuf!! J'ai juste fait un copier coller pour l'amener dans le dossier system32 et paf l'install fonctionne Merci beaucoup cloud j'aurais jamais deviner qu'il était dead mon AUTOEXECT.NT. Merci a vous autres pour vos idées. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant