Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bonjours g plein de fichier .001 .002 .003 etc juska .024 mais aucun fichier rar ace zip ou otre fo t il un programme speciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, apparement il te manque le fichier principal, regarde dans le 001 pour voir @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ben kan je clique sur le 001 on me dis "windows ne peux pas ouvrir ce fichier mais bon c po grave je vessayer de trouver sinon ca va etre effacer merci de ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Re, bah à mon avis, il te manque le fichier principal ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant