Aller au contenu

ecran noir

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tous,

je suis en train d'encoder un film perso (different essais, en SVCD, VCD, avi mpeg) et je veux ensuite le mater sur la télé (je connecte mon ordi avec la sortie S video) mais le probleme est que quand je lance le film, quelle que soit le type de fichier, le résultat est noir. sur l'ordi , le film est lu normalement, mais sur la télé c'est tout noir. j'ai changer la définition de mon écran, mais ca fait rien.

une soluce?

merci

Invité Invité

-T'as activé la TWINVIEW de Nvidia pour pouvoir afficher sur les deux écrans en même temps? (essaye la fonction FORCER LA DETECTION de la tv).

-Essaye le formidable TV Tool qui permet de choisir l'écran primaire, secondaire (un écran pour voir dvds, un écran pour travailler sous XP etc.) et surtout d'afficher en véritable FULL SCREEN sur une tv PAL (nécessite la vraie résolution tv: 720x576). Tu devras sans doute mettre à jour ton driver de la carte vidéo (Nview) pour pouvoir l'utiliser. http://tvtool.cust.nearlyfreespeech.net/tvtool97.zip

voilà.

Invité Invité

sur l ordi tu voit le film???

mais pas sur la tele??

essaye un autre film (si ta na pas essaye de trouver uen video sur ptite video sur internet),si tu voit pas d image non plu sur ta tele mais qu y a n a une sur ton ecran d ordi c que c'est ta carte graphique qui est mal configrure.

moi ca me la fait,j'ave l image du film sur le pc et sur la tele je voyait le bureau avec power dvd mais sur ma tele y ave pas l image.

et donc jai regler ma carte graphique et ca a marcher.

ya surement uen histoire de clone...(jai galerer pour la confiurer)

par contre jpourait pas t aider pour la configurer parceque jsais plu tro ske jai regler,trifouille un peu partout et tu y arrivera.

Invité Invité

oki dudes, je vias faire les tests des que j'aurais un peu plus de temps et que je retrouverai mon put1 de cable video (je sais je suis un boulet )

merci des soluces j'espère que ca marchera

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M