Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 PERSONE PEUT ME DIRE COMMENT VERFIER ,,??? plizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 sinon je peut pas booté mes apps depuis le partion F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 POUR KOIIIIIIIIII PERSONNE REPONDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 raccourci le nom des fichiers qui veulent pas rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oué mais c bien raisonable de racourcire les fichier de xbmc ? sa va toujour marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 re Pour verifier si tu as encore de la place sur ta partition E:, c est pas dur tu regardes sur ton dashboard de demarrage combien est indique a cote du E, si tu ne vois pas et bien va dans explorer puis tu vas sur E et la pareil tu regardes si tu as encore de la place( si c est a 0 c est que tu n as plus de placen, au quel cas il faut que tu vires un truc) C est quoi ton dashboard de demarrage? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 evox ps mes jeux ntsc on une grosse bande noir en desou ya un moyen de les rendre en pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 re Je suis pas sur d avoir saisi ce que tu voulais dans ton "ps" mais si c est mettre en PAL plutot qu en NTSC et bien oui tu peux Tu n as qu a installe enigmah videomode switchdisc Sinon tu as resolu ton pb precedent ou pas?tu as de la place encore sur ton E? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oué je l ai mi dans F et sa marche nikel a part que sur un mkv le son est tres faible je parle de xbmc la sinon enigmah videomode switchdisc je le trouve ou et je l installe par ftp aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 tiens voila ou tu peux le telecharger et oui tu l installes par ftp http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=10&lid=207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant