Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bonjour a tous,voila mon pb est compliquer et je galere grave je possede 1 xbox(exploit audio) dont le dd est mort(suite a 1 hotswap foireux) g racheter 1 dd 20 go et 1 puce xbit.Ensuite n'arrivant pa a booter avec le cd yopsolo(fonctionnel) je demande a 1 pote de me passer sa xbox donc je boot avec mon cd et je fait delooker diske dur(sa xbox avait elle aussi 1 exploit audio) est la.......... erreur 5 donc les 2 xbox ne demarre + ke doit je faire aidez moi SVP je patoge grave.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je fait delooker diske dur(sa xbox avait elle aussi 1 exploit audio) est la.......... erreur 5 donc les 2 xbox ne demarre + ke doit je faire aidez moi SVP je patoge grave.......... arreter de faire n'importe coa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Merci de m'aider c vraiment sympas .........de + c sur 1 otre forum kon ma di ca moi je c plus koi penser tu me comprend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 arf mon vieux cest pas normal que ça boot pas ton cd avec tas xbox moddé avec la puce :s moi je te conseil d essayer avec un autre média sinon pour ton autre pote mais fais gaffe sinon tu vas casser d autres xbox bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Le cd bootest fonctionnel,ca m'affiche 1 erreur 16 avec 1 dd vierge formate pc et g bien flasher la puce....... aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bien flasher la puce....... avec quel bios? utilise un X2 récent ou M8+. Car si tu as une erreur 16 avec puce activée c que ton bios est une antité (pb d'horloge). ou alors ta puce n'est pas activée (mal posée) Pour celle de ton pote as tu récupéré le eeprom.bin avt de faire ta connerie? si oui, fo le brancher au pc et le relocker avec xboxhdm (ou tout autre log de lockage) sinon, beh une fois que t'arrive à faire marcher ta puce, tu la fou sur celle de ton pote et tu relock avec evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Merci de preter attention a mon pb,ben nan g pa le eeprom sinon j'utilise M8+ et koment je c si ma puce est activer ??? sinon kan je demar la xbox la led s'alume....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 T mal barré , essaye le hotswap et transfere un dash microsoft puis refait des modifs facon 007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'utilise M8+ pas en BFM ?? pour la puce, ya un tuto sur ce site, suit le sinon kan je demar la xbox la led s'alum beh vo mieux T mal barré , essaye le hotswap et transfere un dash microsoft puis refait des modifs facon 007 en possédant une puce xbit, je vois pas l'intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant