Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bonjour à tous, J'ai un problème pour identifier la version de ma PSX2. J'ai 8 vis sous la console, l'etiquette au dos de la console donne le reference SCPH-30004 R alors que la carte mère donne la reference GH-019. Du fait de la reference de la carte mère, je crois etre en possession d'une V7. Qu'en pensez-vous? Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 sAlUt Cherche bien ya un tutoriel dans le site... Bye T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bon allez je sais pas koi faire et de plus suis insommiaque c'est la = https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=69 a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Oui, j'ai bien lu le tutorial mais si je me base par rapport à la reference inscrite sur l'etiquette derriere la PSX2, soit SCPH-30004 R, j'ai une V5/V6 alors que si je me base par rapport à la reference inscrite sur la carte mère, soit GH-019, j'ai une V7. Alors de quelle reference faut-il tenir compte? Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant