Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ah le sujet parre en couille !!p... faites chier les gars moi qui penser avoir trouver un truc interresent pour partir pas cher je vois que ca interrese personne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 lol ca me ferais chie.. de payer un aller retour a 5000balles juste pour du sexe , alors que la France est remplis a 90% de salope ! Ca sert a rien d'aller a l'etranger pour se tirer une gonzesse, c'est tellement facile en France ,elle sont tellement manipuler par la Tv et la nouvelle mode , qu'elle couche pour un rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tu part en couille sangokuwill c'est pas le propos du sujets le but ete de savoir si on peut partir ou japon pour moins cher possible * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je pense que bcp aiment les asiatik, parkelles sont pas des putes comparées à nos françaises. Franchement, la nouvelle génération est pire que celle kon connait. Ca promet Ainsi ya plein de mec qui recherchent une fille caline et tout et ki mettra plus en avant sa vie privée que professionnelle. La fille parfaite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je connais une asiatique qui et une pute si tu veux . sa éxiste rassure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 et vi c de pire en pire , merci la tv Française et les star a la connerie mais bon revenons sur le sujet , partir pas cher au jap , ki c ???? ki a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 pour revenir dans le sujet je vais prendre mon echelle car on est dessendu tres tres bas plus serieusement en fait imaginer avec une correspondente jap ou un correspondent l'avantage c'est on pourais ce faire envoyer des truc de labas a moindre frais pour ce qui et dess jeux et truc comme sa c'est pas mal. je suis un fana aussi des bonnes caisses jap donc la aussi je pourais demander a la personne de lme faires des photo de caisses de labas. et aussi supposons que cela ce passe tres bien et que l'on peux etre éberger chez la personne pendent 1 semaine voir plus (le pied total) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 faire un echange, nous heberge la haut ,nous les heberges en France ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Cette asiatique, elle a été élevée en france comme Marjolaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 oui comme marjolene exactement. d'origine viet. si tu veux en savoir plus pm moi car apres sa va devenir le boxon ici si je te raconte tout sur elle lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant