Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 surment pour ca qu elles aime bien les francais le langage du corps le plus imple et universel de toute facon je suppose que tu parle pas le jap et eux parle anglais comme des vaches espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 tien sinon voila pour toi http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/m-net-f.html Polyglot : http://www.polyglot-learn-language.com/ Japan-guide : http://www.japan-guide.com/penfriend/index_e.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pas de bisous de sangokuwil meme pas sa en reve tu sais pas ce que tu rate ! surment pour ca qu elles aime bien les francais c sur ca doit faire mal thx pour les liens ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 yen a qui vont aller faire du x au Japon ou quoi? à voir certains post on dirait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 mais nan , on veut apporter un peu de "culture" Française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c'est vrai qu'une belle asiatique toute mimi c'est un vrai fantasme bordel de merde si un jour je vais au japon, je vais peter tous mes slibards surtout qu'elles poussent des petits cris trop kawai et la ma copine arrive, regarde ce que je post et me met une gifle P.S vous trouvez pas que ce topic part en couille (au propre comme au figuré) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 non on reste sur le sujet:comment faire pour partir au japon sans payer:avoir une copine jap...et on a juste devellopé la question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 mdr c le cas de le dire , ca part vraiment en "couille " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Faire du tourisme sexuel au Japon montre la misère sexuelle de certains C'est dommage d'en arriver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 a lala le japon. d'un coté pays qui dois etre trop interresent a visité, de l'autre aussi les japonaises sont le fantasmes d'énormement de personne je remarque. j'aimerais bien avoir une amie jap , sa dois etre cool pour enormement de services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant