Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bande de petits cochons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 fier de l'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 fier de l'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ca se voit que tu couche pas avec une sportive pro toi ca se voit que tu et depuis pas longtemp avec car apres avec le temps tu le fera de moin en moin et apres la routine s'installe , apres tu trompe pour la premiere fois , apres tu a envie de suicide , c'est la vie quelle belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 nop pas d'ac avec toi ! je suis rester 5ans avec une fille et je coucher tjs autant , c elle qui suiver pas !! l'ai jamais tromper ! Mais la c vrai que c chaux , on fais l'amour 2 a 3 fois par jour , depuis env 5 mois , a chaque fois qu'on se voit ! surtout que ces 2 derniers mois on se voyer quasiement tous les jours ! mouarf l'amour l'amour...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 le must c'est de payer que l'avion et d'aller dans la famille ou amis qui ont la voiture moi presque sa j'ai a payer ne plus le train (railpass) lol et voila pas cher mes amis un mois de bonheur hihiihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 chanceux ! tu m'emmene , t'aura le droit a un bisou en cado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pas de bisous de sangokuwil meme pas sa en reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 des sites de rencontres jap , sa m'interrese on ne sais jamais. qui a une adresse dans le coin svp. les petite jap sont genre timide limite chiant donc je te souhaite bien du courrage d'un autre coté c bien ta tout le temp pour fair des eco d argent pour ton billet d avion enfin je dis par rapport aux jp que je connais grace a pso avec qui je discute sur messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 t'inquiete pas pour sa je vais les décoincé les japs lol. j'ai l'engin adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant