Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 beurk c degeux ton truc sekk la on a + les meme gout deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 elle s'appelle jun kusanagi fait une recherche sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 thx t'a pas son tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bon comme je suis un mec de terrain g testé un des liens que g donné et une pettite japonaise m envoi un mail direct avec ces photos bon je vous dis que ca!!! si elle di vien vivre au japon avec je lache tou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 quel paire d'obus mes aieux !!!!!!!! j'irais bien me blottir la dedans tu est pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 axel dit nous les jap sont vraiment bizarre elle sont toute contentes et quand tu leur parle sur msn elle n'ont rein a dire et repete le truc du genre 'i like my jobs ....ect et le truc "who are you " 20 fois alord que tu vient de discute juste avant question : les jap ont t'ils un cerveau !?? quece que tu appelle "mec de terrain" si elle di vien vivre au japon avec je lache tou lol kojiro : des plan fessables quel sens de l'observation !!lol enfin je pense que ya des con(ne) partout d'facon , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 les japonaises lol bon soi super timide qui te parle de manga que ta jamais vu en france et qui son nul en anglais (10 minutes pour reprondre sur msn a chaque question) ou le genre super libre limite un peu fofolle avec un anglais parfait! et la c toi le nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est clair soit bidon ,soit super qui ce la pette avec des phrases que tu peut pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant