Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 mais nan parle en ici, ca nous occupe pdt le travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 loooooooooool quel bande de pervers on fait c'est limite si c'est pas lockable ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ouai, donc elle est française. Ca n'a rien avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Normal DePouLe ! C'est notre nature profonde a nous les hommes Surtout toi tu l'affiche bien avec ta bande sur GTO !! Mr Onizuka !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Manjimaru! c quoi cette croix gammée dans ta signature???? je reve ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 au lieu de dire des énormités plus grosses que toi axel114, renseigne toi avant c'est pas une croix gammée, mais un symbole bouddhistique au Japon ( et pas seulement au Japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ouf! mais c pour ca que je marque "je reve" enfin merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est clair que ca porte à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Yep, et dire que j'ai demandé à ma soeur de me ramener du japon un médaillon avec Manji dessus, je risk de me faire tapper si je me ballade avec dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant