Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 voila vous vouler aller au japon mais vous ete ruines comme un dentier pour 4000 yen le repas ,et le logements ,?? pas possible ? gratos ?? ! pendant 3 mois ?? c'est possible vous avez juste a payer le voyage en avion et les passport et la paperase envetuelles "WWW.wwoof japan" taper sur google acheter un abonnement a 4000 y en echange vous bosse dans une ferme la bas 4 a 6 h par jour et votre logement et votre nouritture voila apres il vous reste plus qu'a prendre votre petit velo pour aller a tokyo (si vous ete pas loin 25 km )pour faire ce que vous voulez ainsi vous economiser encore plus sur les transports (qui coutent tres cher ) le maximum c'est 3 mois car z'etes considerer comme touriste voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 -Tu as fait l'expérience toi-même ou tu connais quelqu'un qui l'a fait? -J'imagine que le travail de la ferme consiste à se trimballer des seaux de merde comme dans les films de Kitano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est cool je trouve, mais je préfère payer plus cher que de jouer au plouc. Et puis si c'est comme le film jap "la ballade de Narayama" ou ya un plouc ki encule un chien, ça m'inkiète un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 il y a une paie ou pas? car d'un coté sa a lair interessent mais de lautre je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 hihi ou bien encore mieux vous allé sur des sites de rencontre japonais et puis vous etres logé gratos!! lol alors la ca marche bien aussi ca!! mdr au fait sur internet on a des sites qui vendent des billet pour allé au japon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bien sûr! C'est là où c'est le moins cher. Suffit de comparer les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 tu rencontre une jap et hop , la seule corvée que tu a a faire c un chti coup de kekete avant dodo rolololo po bien "CLAC " (bruit de la claque sur la tete de ma cop..... meme po elle es trop gentille !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 des sites de rencontres jap , sa m'interrese on ne sais jamais. qui a une adresse dans le coin svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 la seule corvée que tu a a faire c un chti coup de kekete avant dodo j'aime ce genre de corvée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 j'aime ce genre de corvée . ca se voit que tu couche pas avec une sportive pro toi mais bon meme si c crevant , c tjs agreable ps: j'adore ton image de la caisse , on croirait moi ki conduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant