Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Y'a quelque temps déjà (11 mois) je me suis fait mettre une puce dans ma playstation 2. Mais sur la facture, c'était écrit : Mod Chip, c'est tout. Et donc, j'aimerai bien mettre à jour ma puce etc... Qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bah deja dit nous elle fait quoi ta puce, elle fonctionne comment... ECT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Hmmm, elle lit tous les backups DVD (+-R) DVDRW, CD (RW) ainsi que les jeux PS1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ouvre ta console et prends une photo de ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 t'a quel modele??? sinon si elle ne fait que ca deja c vieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Si ta puce a plus de 11 mois tu n'as aucune chance de la mettre à jour car elle n'est pas flaschable (elle n'a pas de bios) . Donc tu es obligé de changé de puce si tu veux avaoir des mises a jour au niveau des puces. @ Bonne Chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Et la DMS3 elle ce mais bien à jour !!!!! et pourtant elle à plus de 11 mois ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Merci bozzo j'allais lui dire je les depuis 2 ans preske alors pas fashable je t signal ke je boot grace a ma puce sur le dd ,la ou est tt mes appli merci le hdd explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant