Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bonjour, Si j'Ai déjà la manette DVD, en posant la puce Xecute 2.2 lite, je vais tu pouvoir utiliser ma manette pareil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut, elle ne fonctionnera plus, mis à part sous Evox il me semble ... (mais bon innutile) @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 donc la si je veux pas installer sur ma Box le Evox, je ne pourras donc plus jouer des DVD avec l'adaptateur et ma manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, bien sur que oui tu peux, mais les fnctions sont à partir de la manette, et non de la télécommande DVD !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Mais pour que les fonction marche sur la manette, faut tu absolument que je mette Evox? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, si tu n'as pas de dashboard, tu ne peux pas mettre le logiciel pour lire les DVD ...., et donc tu n'auras pas les fonctions à la manette. Par contre = sans dashboard, puce activée, et la télécommande, je pense que ça doit marcher c'est à tester @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 good je vais alors le testé ca pis je vais te donné le compte rendu Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, oki, no pbm, merci devrais pas y avoir de pbm normalement !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 POur l'activation et la désactivation de la puce...ca ce fait tu facilement (avec une switch )....faut-tu démonté le Xbox a chaque fois que je veux voir un fillm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, bien sur que non dans les vieilles puces, il falait se le monter l'inter, et le placer sur le coté, c'était gros et moche, maintenant, il est petit et discret Sur la Xecuter 2.2 lite c'est le 1er des 3 (tout petit, et noir) @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant