Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Oui dans le 2 on peut plus passer trois heures à ouvrir tous les placards, faire ses courses pour nourrir le petit chat, puis passer 10 minutes à carresser ce dernier, On peut plus vraiment taper la discute avec des voisins qui vous répondraient autre chose que "excusez-moi je suis pressé !" ! pi voilà dans le 2 on a plus de maison, on se sent perdu dans un monde étranger... ce qui est pas mal vu qu'on ressent ce que doit eprouver le héro, mais bon .... Et pi dans le 2 y'a pu le super pizzaîolo avec son super accent !! Par contre c'est vrai y'a des canards sous acid (un en tout cas)!! Heu sinon Distorsion qu'est-ce que tu appelle les "SEGA coins" ? C'est dans le 1 ou le 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Quand ont apuie sur Y pour voir le menu ont a un endroit qui indique 0 SEGA TOKEN (mon erreur) . C koi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 faire ses courses pour nourrir le petit chat, puis passer 10 minutes à carresser ce dernier, Rhaaaa.......j'ai adoré faire çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ah shenmue !! pour moi ces jeux sont plus que des jeux ce sont des chef d'oeuvre a la fois poetiques et ludiques !! j'ai trop aimé c'est jeux ahh mon noel tout seul a la maison !!a jouer a shenmue !! j'etait trop conttent ^_^;;;;; je sais meme pas si on peux dire si c'est des jeux rien n'arrive a la cheville d'un shenmue !! les token coins sont les sous gagner dans les kazinos et dans les jeux des bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ouais, c'est dommage, peut-on esperer une suite un jour? sinon moi aussi j'ai preferé le 1, parce que la suite, ca part sur de la magie... faut toujours que ca finisse comme ca ou avec des monstres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'avoue que moi, j'aime énormément Shenmue pour le côté contemplatif (j'ai toujours rêvé d'habiter dans une maison traditionnelle japonaise avec on beau jardin et ses petits plans d'eau...) Mais je suis assez deçu de l'interaction avec les voisins... Dommage qu'on puisse pas échager ses figurines en double avec les enfants du quartier par exemple... Ni draguer les femmes qui traînent dans les bars un peu louche... Mais l'histoire est vraiment prenante... Surtout en ce qui me concerne ou après des journées et des journées passées sur les docks, ça décolle enfin un peu (encore merci Djizeuss !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Merci pour ta réponsse kid mais après les avoir gagner pnt fait quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 http://shenmueangel.free.fr/ tres bon sites sur tout ce qui touche de pres ou de loin a shenmue dommage que dernierement l'actu est vraiment réduite a cause du trop grand flou sur shenmue 3 qui ne sortira ptetre jamais , ce qui serais trop dommage. pour le moment c'est shenmue online mais nous sa nous sert a rien car c'est pas prévu pour l'europe. j'espere quand meme pour le 3 surtout , au pire le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Merci pour le lien paulphenix Pareil j'espère trop pour le 3, en plus ca m'influencerai bcp pr mon choix d'une futur console.... Sinon, j'ai une question. J'ai fini shenmue 1 normal, Mais j'aimerais me refaire une partie du 1, c'est possible de garder son ancienne collection , cassette et tt le tralala ? J'espère sinon je l'ai dans l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 aparament il a l'air trop bien ce jeu, il faut que je l'achète si j'ai une dreamcast ou pas ? c'est quel genre de jeu et il se termine en combien de temps ? merci de me répondre, je connais pas du tout ce jeu et aparament je suis bien le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant