Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 nan t'es pas le seul!!moi nan plus jele conai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Moi je le commence à l'instant, je viens de l'acheter d'occase et c'est que du bonheur Franchement ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas autant scotché Je le recommande à tous les possesseurs de DreamCast. Shenmue + DreamCast = le kit de survie indispensable à tout gamer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Surtout dans le 2 ne loupe pas la course de canards !!! ptin jlé loupée moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Olala Link14, c'est LE jeu a avoir , tu vas pas etre decu , tout depend de ton genre de jeu. En plus , pas de backup, c'est le jeu a avoir absolument en Original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pour répondre à Link14, moi je l'ai terminer en environ 25 heures mais en faisant seulement le quest principale. je vient de le recommencer pour trouver tout les trucs cacher. Et en plus l'arcade est vraiment marrante !!! (Jeux très l'fun) je te recommende de l'acheter moi j'avais un backup mais je vient de l'acheter hier !!!! C super ce jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Quand je repense à mes potes et à tous les gamers aperçus dans les magasins de jeux en train de baver devant les Final Fantasy (IX,X,...)....qu'est ce qu'ils ont raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Tu a bien raison hieronymus ont en connais tous des gamers comme sa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant