Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai vient de terminé Shenmue 1. Mais je voudrais savoir : Comment avoir les SEGA coins ? : Comment avoir des cassete audio ? :S'il y a d'autre chose de l'fun a faire ? Shenmue est l'un des jeux les plus immersif que j'ai jouer , dommage que je découvre 6 ans après sa sortie mais bon j'était mome et je voulais juste avoir du sang et des armes à feux. Hourra pour Shenmue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 dommage que je découvre 6 ans après sa sortie mais bon j'était mome et alors minnant ca te fait quel age ??? t un homme maintenant !!! ta joué a shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 on dirait que tu lui parle de son depucelage de shenmue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 on est tous passé par la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je suis sure que tu n'as pas ganhe les JEUX pour la saturn a la maison!!!! =) hang on + space harier encore les 4 k7 + la stereo... sans compte les fortklifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Sa me fait 16 ans la. Non tu as raison je n'ai pas de saturn. J'usqu'a resamment je jouais juste sur XBOX et la CUBE. Mais vous n'avez pas répondue a mon post ....... ???? Alors qu'est-ce que je peut faire de plus dans Shemue 1 ??? PS: Je vient de commencer le 2 sur la XBOX J'habite au Canada donc je ne pas avoir Shenmue 2 sur DC car la version NTSC n'ai jamais parue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Shin Akuma parlait de la Saturn de Shenmue (dans le salon) sur laquelle tu peux jouer à Hang On et Space Harrier (si tu les a gagnés) ! Sinon le 2 est très sympa mais moins immersif que le 1 je trouve... Surtout dans le 2 ne loupe pas la course de canards !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai gagner HaN ON Mais pas SpaceHarrier. Je suis sur le deux j'ai jouer pendant 2:00 environ Pour les SEGA coins comment ont fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ahhhhhhhhh!! shenmue!!! le jour ou je lai fini..... voila la tronche que je tenais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Sinon le 2 est très sympa mais moins immersif que le 1 je trouve... Tout à fait d'accord. Le 2 est plus impressionnant (woah, tout ce monde partout!), mais moins prenant. Enfin bon, faudrait que je le finisse quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant