Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est la version PAL ou NTSC que tu as réussi à faire passer avec cogswap ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est la version PAL ou NTSC que tu as réussi à faire passer avec cogswap ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 désolé pour le double post, je croyais rafraichir la recherche et j'ai rafraichi la page du post de l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je précise que la version PAL à priori ne fonctionne pas avec le cogswap. J'ai fait la refresh toc avec le dvd darkcloud et le jeu se bloque au meme endroit que lorsqu'il est sur le HD, au premier chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si tu avais regardé à quelle date les messages précédents avaient été postés, tu aurais pu en déduire que ça ne pouvait être que la version NTSC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 exact DMNJ, c'était la NTSC, j'avais du faire le Refresh TOC avec mon Final Fantasy X.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le backup du jeu PAL passe avec le CD Loader, je viens de le tester avec succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bon ben ton backup Dmnj doit peut être passer avec le cogswap 1.1 parceque moi mon jeu copié ne passe pas non plus avec le CDLoader. Il bloque d'ailleurs au même endroit, au chargement en cours écris en bas de l'écran. En fait que je le lance du disque dur, avec hdadvance, hdloader ou en swap avec le cog ou le CDLoader, dans tous les cas il reste bloqué à cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Non il s'agit bien du CD Loader, pas du CogSwap 1.1 (pas testé)... Pas testé sur le HDD non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 oui j'avais bien compris, j'ajoutais que si ça passe avec ton CDLoader, y a des chances que ça passe avec le cogswap. (je disais ça pour les autres utilisateurs qui voudraient savoir) Le mien n'est pas passé avec le cogswap mais non plus avec mon CDLoader. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant