Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salut Ophise je suis interessé par ta modif et si tu veux je peux essayer de t'aider histoire de faire avancer le truc a moin que tu fais cavalier seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 hokage_sama va m'aidé pour la traduction des trucs et vu le peu qu'il y a (meme si c'est quand meme un sacré boulot de retouche), je prefere qu'on reste à 2 ;-) comme ca le travail n'est pas dispercer. On va deja traduire les menus, puis on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 comme tu veux en tout cas je suis infographiste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 On recherche quelqu'un s'y connaissant un minimum dans la modif de jeu play ayant le jeu saint seiya ainsi qu'un disque dur ! Et aussi, est ce que quelqu'un sait comment convertir de BMP vers TIM2 car le contraire est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'arrive à convertir maintenant les fichiers images dans les deux sens... mais je fais face à des problemes de palette.... Fin bef on avance bien quand meme on va pas se plaindre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Allez, moi je tou soutiens enormement dans ta tache? bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je compren pas commen on fai pour extraire ce qui est dans afsdata.afs et pour modifier aider moi jke vou passe mon msn aider moi Dantejallamion@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 lu, moi je suis super interessé par cette trad, ou esque tu en est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant