Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 final_killer74@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Euh non, c'est celui d'Ophise que j'voulais lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 lol, MSN déconne là j'ai vu je peux pas ajouté de contact, dès que je peux je t'ajoute. Si non j'ai eu peur un moment alors j'ai fais une verification, j'ai comparé les fichiers US, JAP, etc nivo hexa... (etant donné que je n'ai pas trouvé de logiciel pour les "lires" ni de documentation sur le format :-/) et donc, c'est sur déjà que se sont bien les fichiers FR, mais comme je disais ca traduirais juste les menus, nom des personnages, et menu quand on gagne je crois. (Enfin je supose tout ca pour le moment). Sinon.. Cadeaux, quelques images tiré du jeu: http://toplist2000.free.fr/Vrac/Athena.JPG http://toplist2000.free.fr/Vrac/Galaxian.JPG http://toplist2000.free.fr/Vrac/Glace.JPG http://toplist2000.free.fr/Vrac/Seiya.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Oki ! En tout cas, un gars à essayer, et voila ce que sa donne, il n'a regardé qu'avec le menu, et c'est bien des caracteres latins, mais sa veut rien dire, comme par exemple, a la place d'histoire y'a marqué : SAINTSEIYAFR des trucs du style Mais sinon, j'ai extraits le seul AFS du jeu (AFSDATA) et je n'ai trouvé que des fichiers raw et adx, ou as tu trouvé ceux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Les fichiers sont dans AFSDATA, tu as surement mal regardé, Sinon le "gars" il a fait quel methode? Car personnelement quand je renomme seulement ca ne fonctionne pas.... Et ca methonerais que les fichiers soit rempli de SAINTSEIYAFR ou SAINTSEIYAUS etc... Etant donné que chaque fichier FR sont sacrement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ophise > si il avait fait une video des menus et c'est vrais il etais marquer saintseiyafr , zodiac etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 T'as le liens vers la video? Et tu sais pas ce qu'il a essayé de modifier, car ca metonnerais quand meme qu'il est mis n'importe quoi dans leurs fichiers lol.... Le truc qu'on pourrait facilement traduire là ca serais tout les kanji etc qui apparaisse à l'ecran lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je confirme pour les menu c'est ecrit en latin mais ca veut pas dire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'attends un lien vers ca en tous cas, où la methode qu'il a adopter, car meme si y'a n'importe qui est affiché, on peut toujours modifier ce qu'il y'a ecrit (A part si on ne trouve vraiment aucun moyen de lire ses fichiers bien entendu). Edit: Apres m'etre bien... embeter ... j'arrive a decrypté les fichiers où ya les noms des chevaliers, menu etc: Vous aviez raison y'a ecrit des conneries, mais, la bonne nouvelle c'est que comme je peux les lires et bien now je peux les edités ;-). Faudrait juste qu'on me dise la methode qu'a utilisé le mec, car quand j'avais juste renommé ca n'avais pas marché. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Tu as trouver tout ca dans quel tpl et tu edit avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant