Aller au contenu

[Langue] Saint Seiya


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonsoir,

 

Vous allez surement pensez que je vais vous demandez s'il on peut mettre Saint Seiya en francais... ben en fait non, ce n'est pas une question que je viens poser ici... mais une affirmation:

 

J'ai fouillé les fichiers de l'iso du jeu Saint Seiya et j'ai vu qu'il y'a beaucoup de fichier qui sont en plusieurs version: jap, deutsh, english, et... francais.

 

Maintenant, il y a une methode crade pour mettre en francais:

*renommer chaque fichier "francais" par le nom jap, et vice versa......

Et la methode moins crade:

*Trouvé le fichier ou flag dans un fichier qui dit que le jeu doit etre lancé en Jap..., ou encore trouvé le fichier qui contient la liste des fichiers à chargé, et chargé les fichiers FR au lieu de JP...

 

(Notez qu'il y a aussi le generique saint seiya version US... qui est.... à vomir, je l'ai uploadé si certain veulent "entendre" ca...

http://toplist2000.free.fr/Vrac/IntroSaintSeiyaUsa.avi))

 

Je suis entrain d'essayer de trouver le fichier qui pourrait nous eviter de tout renommer....

 

Voila, et si quelqu'un avait déjà capter ca et dis sur un post je m'escuse du "postage" dans le vent mais je n'ai pas vu de post qui parle de "ca" (langue) donc... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je sais pas déja, mais bon ton soi disant générique en Anglais, ce n'est rien d'autre que la version Jap...

 

Ah moins que tu ne confondes le Jap et l'Anglais !

 

Sinon je reste septique tout de même, parce que avoir les textes en Français ou autre sur Saint Seiya Jap, je demande à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'avais mal edité mon post avant, ca avait effacé le lien, et pour ton information.. non je ne confond pas le jap et amerlok. (je parle bien sur de la musique et non de la video... si vous n'avez pas le son pas besoin de cliqué sur le lien lol...)

 

 

"sois disant" , lol tu prends legeremement les gens pour des cons non? Fin bref passons... passons...

 

Si non les menus peuvent etre en francais ainsi que les noms des personnages et d'autre truc, pour ce qui est du mode histoire je sais pas, je doute. Je vais je pense deja faire la methode crade... pour voir si ca marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben tu vois que c'était de ta faute pour le générique, c'était bien la versio Jap !

 

Nan mais, je vois que tu as réparer, c'est bien !

 

Sinon quelle pure horreur que l'intro us, vraiment ces ricains tout ce qu'ils touchent, ils le pourrissent irrémédiablement ! Après Dbz Maintenant Saint Seiya... Enfin si seulement c'était les seuls séries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
J'ai pensé ça aussi dès les premières secondes de visionnage ! D'une part parce qu'il n'y'a pas plus les bruitages contrairement à l'intro Jap et aussi le "Knights of The Zodiac" à la fin qui est pas super bien fait ! Enfin, j'imagine que c'est quand même bien la version us tellement c'est laid de toute manière !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
De toute facon.. si vous avez pas pigé ca viens de l'iso du jeu... donc malheureusement lol... (enfin on s'en fou...) c'est bien la musique de l'intro ricaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...