Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bonjour a tous. Voila je souhaite partager une connection internet avec un autre pc mais je ne c'est pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Quel OS??? XP?? 2000??? Nt? me? 3.11 (lol)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 3.11 (lol)?? Ca existe encore , hier j'ai été dépanné un pote qui a un PC sous 3.1... lol, magistral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Mon os windows xp pro. Ma connection est en adsl 2048 avec wanadoo. Je precise que j'ai essayer avec l'assitant de windows xp et ca n'a pas marcher. J'ai mon réseau local mais pas de partage de connection internet. C compliquer c bete la quand meme(lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant