Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bonjour chez moi j'ai un dd externe 120 go et je voulais savoir si il était possible de le branchez sur ma ps2 et de booter avec hd advance sans puce si oui pouraije ensuite remetre mon disque dur externe sur mon pc pour transférer les jeux ou divx si on peut et aussi je voulais savoir ce que c'était la faille ps1 j'ai entendu parler du jeu gt2 sur ps1 qui booter au demarage avec dd mon revendeur de jeux vidéo qui ma dit sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 si il était possible de le branchez sur ma ps2 Oui c est possible,mais il te faut soit un adaptateur réseau,soit un boitier externe,et il faudra que tu formates ton DD avec un log (HDadvance,...) sur mon pc pour transférer les jeux ou divx Oui tu peux,d ailleur c est ce que je fais avec mon boitier externe,mais les Divx je ne sais pas comment ca marche... je voulais savoir ce que c'était la faille ps1 Tu boot un jeux ps1 sur ta ps2 avec un log sur la carte memoire(ou DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 merci pour toute tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant