Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 j avais la version ntsc de cote depuis un moment , g fait la manipe une heure ou 2 chai pu ( la reconstruction de l iso dure au moin un quard d heure !!!) g suivi scrupulusement skon disait ( c de l englais tres moyen !) winiip tralala ... j installl... tain javait jamais jouer.... trop fort mec ... trop trop trop fort ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bah si quelqu un veut un coup d main ... g en rviens toujours pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ba, le temps d'aller acheter la version ntsc chez mon epicier, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 http://*******spy.com/ pfffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salut, je comprends pas quand je tape la commande "soz –d core.gt4" il me marque : üd : No such file or directorry, est ce normal?? si je continue la commande : del *.gz m'indique impossible de trouver c:\test\GRANTURISMO4\*.gz je continue quand meme les patch indique succssfull mais file_id.diz : not available, puis la commande : gzip –n -9 core.gt4.elf m'indique 'gzip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, quelqu'un pourrais me dire ceux qui ne vas pas merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ta bien mi gz.exe dans c:\windows \systeme32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 effaces ton lien, tu vas faire fermer le topic, je sais ou le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je testerai ce soir apres le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salut, effectivement je m'etais tromper de fichier, mais j'ai toujour mon probleme sur la commande "soz –d core.gt4" il me marque : üd : No such file or directorry, et si je continue marque toujours impossible de trouver c:\test\GRANTURISMO4\*.gz si quelqu'un a plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 mais j'ai toujour mon probleme sur la commande "soz –d core.gt4" il me marque : üd : No such file or directorry, essaies de mettre le chemin absolu de ton core.gt4 : C:\...\core.gt4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant